Divers · novembre 19, 2021

Où s’installer à l’année en location sur Nice ?

Nice est une magnifique ville de France qui est de plus en plus prisée par les touristes. La région dispose d’un fort patrimoine architectural et culturel qui séduit grand monde. Il n’est donc pas étonnant de voir le marché de location d’appartements connaître un grand succès. Qu’il s’agisse d’un séjour ou d’une location à l’année, tout le monde envahit la ville pour profiter de ses merveilles. Vous désirez venir vous y installer pour quelque temps, mais vous ne savez pas quel appartement prendre ? Voici une sélection de quelques logements où s’installer à Nice !

Appartement sur Nice -Fabron

Plutôt que de faire un achat d’appartement à un prix élevé, certaines personnes préfèrent la location à l’année nice. En effet, il s’agit même d’une option plus avantageuse surtout si vous n’avez pas l’intention de vous installer définitivement dans cette ville. Pour une telle location, cet appartement 2 pièces est tout simplement ce qu’il vous faut. Il est situé à l’adresse 174 avenue de la Californie non loin de la station de tramway Sainte-Hélène.

Elle s’étend sur une surface totale de 55 m2 et se trouve au 8ème étage de l’immeuble de standing. Vous pouvez y accéder facilement par ascenseur. La résidence se compose d’une entrée, d’une salle de séjour, d’une chambre, d’une salle de bain et d’une énorme terrasse offrant une vue incroyable sur la mer. À l’intérieur de la maison, vous avez à votre disposition un grand placard où ranger vos affaires. La propriété est confortable et située dans un cadre propice à la détente. Elle se trouve en plus non loin des commerces et du tramway. Cela vous rend la vie plus facile au quotidien.

Appartement sur Nice- Fleurs Gambetta

Pour une location à l’année Nice, cet appartement 3 pièces avec meuble est sans l’ombre d’un doute ce qu’il vous faut. Située à l’adresse 2 rue Bottero, 06000 Nice, la maison qui s’étend sur une surface totale de 76 m2 se retrouve au premier étage de l’immeuble. Bien évidemment, vous pouvez y accéder par ascenseur, mais ce n’est pas tout. La résidence comprend un certain nombre de pièces comme une cuisine équipée, deux chambres, une salle de bains, une entrée et un séjour. Située dans un cadre ensoleillé et paisible, cet appartement non loin des commerces et des transports représente le lieu idéal pour une location à l’année Nice.

Appartement sur Nice- Carré d’Or

Si vous désirez un endroit à vous pour une location à l’année Nice, alors cet appartement est la solution par excellence. Vous pouvez la retrouver à l’adresse 49 rue de la Buffa, 06000 Nice. C’est une propriété de 38 m2 qui possède un charme sans pareil. Entièrement refait neuf et se situant au premier étage, ce lieu de vie meublé possède une chambre, une cuisine équipée (four, vaisselle, réfrigérateur) et un lave-linge. La maison possède donc toutes les commodités possibles pour vous assurer une location paisible. Il faut également noter qu’elle se trouve près de la mer, de la gare TGV et du tramway. Votre vie devient donc plus facile au quotidien avec ce type de location.

N’hésitez pas à faire une visite en exclusivité des lieux après avoir vu les annonces. Vous pouvez également vous faire accompagner d’une agence immobilière comme Winter pour optimiser les recherches.